Tuteur maï.lys.ine Posted October 27, 2023 Tuteur Posted October 27, 2023 Bonsoir, En effectuant des qcms sur la traduction, je me suis aperçue que nous n'avions jamais abordé les mécanismes d'action des antibiotiques, l'ARNm de la ferritine ou encore l'insuline avec M. Langin. Est-ce à connaître quand même ? Quote
Solution Arthur.dgr Posted October 27, 2023 Solution Posted October 27, 2023 Salut @maïlys_ alors si tu es sur que le prof n'en a pas parler en cours alors il ne faut pas l'apprendre, il faut apprendre que ce que le prof dit ou mets sur le diapo Car au concours c'est le prof qui fait les qcms et donc ce qu'il aborde en cours en espérant t'avoir aider Nouradius 1 Quote
Tuteur maï.lys.ine Posted October 27, 2023 Author Tuteur Posted October 27, 2023 @Arthur.dgr Je me suis faite la même réflexion or il y a approximativement 2 pages dédiées à ces notions dans le poly du TAT... Mais je vais partir sur l'idée que tu as raison. Merci ! Arthur.dgr 1 Quote
Zoe.chvt Posted October 27, 2023 Posted October 27, 2023 Salut! Je te confirme que si le prof n'en a pas parlé et que ce n'est pas sur ces diapo alors ça ne sera pas au concours. Pour le poly du TAT on fait de notre mieux pour qu'il soit à jour mais il arrive qu'il y ait des notions qui soit supprimées ou qui échappe à nos relecture (d'autant que les profs changent leurs cours des fois !). Quote
Recommended Posts