Jump to content

QCM poly


Go to solution Solved by BardoBrando,

Recommended Posts

Bonjour, je viens de faire un QCM du pack de poly et je suis un peu embêtée par un tout petit détail voici l'énoncé et sa correction :ICMQCM.thumb.jpg.e144c98ab1e25508e7ef54b49be5e940.jpgICMQCMcorrection.jpg.3a45826db5788ccf3fce8effa1c096d9.jpg

Ce qui me dérange c'est l'item D car dans le cours de la professeur elle n'a pas écrit "événement indésirable grave"

 mais "événement ou effet indésirable grave".

QCMICMprof.thumb.jpg.95b96ead575737d68b53de3462133252.jpg

Je ne connais pas suffisamment cette professeur pour savoir jusqu'à quel point elle est précise donc je préfère vous demander pour être sûre et ne pas me faire avoir. 

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Shiiii a dit :

Bonjour, je viens de faire un QCM du pack de poly et je suis un peu embêtée par un tout petit détail voici l'énoncé et sa correction :ICMQCM.thumb.jpg.e144c98ab1e25508e7ef54b49be5e940.jpgICMQCMcorrection.jpg.3a45826db5788ccf3fce8effa1c096d9.jpg

Ce qui me dérange c'est l'item D car dans le cours de la professeur elle n'a pas écrit "événement indésirable grave"

 mais "événement ou effet indésirable grave".

QCMICMprof.thumb.jpg.95b96ead575737d68b53de3462133252.jpg

Je ne connais pas suffisamment cette professeur pour savoir jusqu'à quel point elle est précise donc je préfère vous demander pour être sûre et ne pas me faire avoir. 

Merci d'avance ! 

Là l'item parle d'évènement indésirable grave donc on rentre dans ce qui est expliqué dans la diapo, je comprends pas ce que tu ne comprends pas

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Je pense que t'as juste à pas te prendre la tête

D'après le diapo de la prof "evenement grave" et "effet indésirable graves" ont les mêmes caractéristique donc l'item est vrai parce que ce n'est pas faux

ça aurait été faux si ça avait été un truc du genre " les événements graves sont les seuls phénomène à être définis par...."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...