Responsable Matière Shoufre Posted October 27, 2023 Responsable Matière Posted October 27, 2023 Bonjour, je viens de faire un QCM du pack de poly et je suis un peu embêtée par un tout petit détail voici l'énoncé et sa correction : Ce qui me dérange c'est l'item D car dans le cours de la professeur elle n'a pas écrit "événement indésirable grave" mais "événement ou effet indésirable grave". Je ne connais pas suffisamment cette professeur pour savoir jusqu'à quel point elle est précise donc je préfère vous demander pour être sûre et ne pas me faire avoir. Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Gaétang Posted October 27, 2023 Responsable Matière Posted October 27, 2023 il y a 2 minutes, Shiiii a dit : Bonjour, je viens de faire un QCM du pack de poly et je suis un peu embêtée par un tout petit détail voici l'énoncé et sa correction : Ce qui me dérange c'est l'item D car dans le cours de la professeur elle n'a pas écrit "événement indésirable grave" mais "événement ou effet indésirable grave". Je ne connais pas suffisamment cette professeur pour savoir jusqu'à quel point elle est précise donc je préfère vous demander pour être sûre et ne pas me faire avoir. Merci d'avance ! Là l'item parle d'évènement indésirable grave donc on rentre dans ce qui est expliqué dans la diapo, je comprends pas ce que tu ne comprends pas Quote
Solution BardoBrando Posted October 27, 2023 Solution Posted October 27, 2023 Je pense que t'as juste à pas te prendre la tête D'après le diapo de la prof "evenement grave" et "effet indésirable graves" ont les mêmes caractéristique donc l'item est vrai parce que ce n'est pas faux ça aurait été faux si ça avait été un truc du genre " les événements graves sont les seuls phénomène à être définis par...." suzy22 1 Quote
Responsable Matière Shoufre Posted October 27, 2023 Author Responsable Matière Posted October 27, 2023 Oui c'est ce que je pensais mais je voulais être sûre parce que certains professeurs sont vraiment à cheval sur des détails donc dans le doute mais oui merci @BardoBrando ;) BardoBrando 1 Quote
Recommended Posts