Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 26, 2023 Responsable Matière Posted October 26, 2023 Salut, c'est normal que dans la compilation d'annales actualisées y'a pas la correction des annales 2018 Maraîchers? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Saratatouille Posted October 27, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 27, 2023 Salut @ilhamoxiciIline Désolée, on s’en occupe au plus vite ! @margauriculaire @Shrimp ilhamoxiciIline 1 Quote
titine Posted October 27, 2023 Posted October 27, 2023 Coucou effectivement je viens de vérifier, la correction ne correspond pas ... On va essayer de voir pour arranger ça ! @margauriculaire ilhamoxiciIline 1 Quote
Membre du Bureau Laylayptoméninge Posted November 30, 2023 Membre du Bureau Posted November 30, 2023 Coucou :) Je viens vers vous car je ne trouve pas les corrections des QCM d'annales de Purpan 2018 dans les annales actualisées... Je ne sais pas si c'est moi qui ne les ai pas trouvé ou si elles sont autre part que sur le poly Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière margauriculaire Posted December 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2023 Salut désolée ton message s'était perdu, est-ce les corrections des QCMs 6 à 20, page 35 à 39, du PDF "S1 - Physio - PASS - Compilations d'annales" dont tu as besoin ? Quote
Membre du Bureau Laylayptoméninge Posted December 3, 2023 Membre du Bureau Posted December 3, 2023 Oui exactement ! Quote
Ancien Responsable Matière margauriculaire Posted December 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2023 Je vais essayer de les trouver et sinon on s'occupe de l'écrire la plus rapidement possible (et si on peut avoir au moins la grille de correction) ! Quote
Recommended Posts