1Biscotte Posted October 26, 2023 Posted October 26, 2023 (edited) Le concours blanc est facultatif ou obligatoire ? Faut faire des démarches si on vient pas ou pas ? merci Edited October 26, 2023 by 1Biscotte Quote
Clémandibule Posted October 26, 2023 Posted October 26, 2023 il y a 1 minute, 1Biscotte a dit : Le concours blanc est facultatif ou obligatoire ? Faut faire des démarches si on vient pas ou pas ? merci Le cc blanc est facultatif mais je te conseille fortement d'y aller. Normalement le TAT va communiquer sur l'inscription pour le concours blanc si ça n'a pas déjà été fait. Quote
1Biscotte Posted October 26, 2023 Author Posted October 26, 2023 @Clémandibule Mais enft je connaitrai pas les cours à 100% donc j'prefere pourvoir tout revoir depuis le debut comme ca mes revisions de fin de trimestre seront plus simples. En plus je peux le faire chez moi. J'sais que en y allant on a une idée de comment sera l'examen de l'ambiance et tout, mais je pense pas faire de dingueries le jour J. Quote
Solution PrimuManonNocere Posted October 26, 2023 Solution Posted October 26, 2023 Salut @1Biscotte ! Le but de l'examen blanc c'est pas vraiment de scorer selon moi, mais plutôt de voir où sont tes lacunes et de les reprendre avant le vrai exam. De te faire une idée de ce que se sera en décembre. En effet tu peux ne pas y aller et c'est peut-être une bonne stratégie mais ça reste un super entraînement.. à toi de voir. J'y suis allée sans avoir tout revu, certains cours étaient très obscurs mais au final ça m'a beaucoup aidé. Bref, fait en fonction de ce qui te semble le mieux :) Plein de courage ! Quote
Recommended Posts