sarahferiel Posted October 26, 2023 Posted October 26, 2023 bonjour, en fait j’ai une question pour les pass, dernièrement vous avez fait quel cours en physiologie parce que sur moodle, mis à part le cours de tissus nerveux je ne vois aucun avancement ? merci d’avance :) Quote
Arthur.dgr Posted October 26, 2023 Posted October 26, 2023 Houla alors on a fait pas mal de cours en physio 1 - Vie, survie et fonction de l'homéostasie 2 - Communication paracrine et endocrine 3 - L'homéothermie 4 - Compartiment liquidien 5 - Régulation du volume des compartiments liquidiens 6 - Régulation du métabolisme acide-base 7 - Aspect fonctionnel du tissu nerveux (je sais pas si tout ces cours on était mis sur moodle mais si tu ne les trouve pas hésite pas à les prendres sur des drives d'ancien PASS) Quote
sarahferiel Posted October 26, 2023 Author Posted October 26, 2023 ah super non je voulais juste savoir quel était le dernier cours il s’agit bien du tissus nerveux ? parce que je ne suis pas allée en cours cette semaine je suis grippée et je sais qu’il y’a eu une séance de physio je voulais savoir si c’était un nouveau cours Quote
Arthur.dgr Posted October 26, 2023 Posted October 26, 2023 Non on a continué le cours (mais pas fini il reste 2h encore) Quote
sarahferiel Posted October 26, 2023 Author Posted October 26, 2023 d’accord super merci beaucoup Quote
mrwn Posted October 29, 2023 Posted October 29, 2023 (edited) je me permet de demander aussi vous vous êtes arrêter ou a quelle diapo svp et quelle cours vous avez fais en anat aussi svp moi aussi malade toute la semaine Edited October 29, 2023 by mrwn Quote
Recommended Posts