ChirurChien Posted October 24, 2023 Posted October 24, 2023 Salut j’étais entrain de refaire les QCM du poly d’histologie l’item E QCM 4 nous dit que « la paraffine est liquide à 20 degrés et solide à 56 degrés » la correction marque faux mais dit toujours que « la paraffine est liquide a 20 degrés et solide à 56 degrés » On est bien d’accord que c’est juste une erreur et la paraffine est solide a 20° et liquide à 56° ? Quote
InaZZ Posted October 24, 2023 Posted October 24, 2023 Oui ça doit être une erreur sur la correction à voir avec les tuteurs Quote
Solution lolactation Posted October 24, 2023 Solution Posted October 24, 2023 Salut @ChirurChien ! En effet, je pense que c'est simplement une inversion dans la correction donc souviens toi que : la paraffine est liquide à 56°C et solide à 20°C Je mentionne tout de même les RMs @Chlomosome et @c'estPASSsorcier pour une vérification et pour faire remonter l'errata. Bonne journée :) Quote
ChirurChien Posted October 24, 2023 Author Posted October 24, 2023 OK parfait merci beaucoup @lolactation ! lolactation 1 Quote
Recommended Posts