Arthur.dgr Posted October 23, 2023 Posted October 23, 2023 Bonsoir je ne comprend pas je sais que l'abduction et l'adduction ce fait sur l'axe sagittal mais ma question ducoup c'est pour savoir au niveau de quelle plan ils se font ? Quote
Anonymous Posted October 23, 2023 Posted October 23, 2023 hey, (attends le message d'un rm mais en attendant si ça peut t'aider ) abduction = un mouvement qui écarte le brase de 180° du plan sagittal médian Adduction est un mouvement qui rapproche le bras du plan sagittal médian et il me semble que ce n'est pas l'axe sagittal mais plutôt l'axe du corps ( axe de gravité aka axe vertical) BuccinatOurs, Arthur.dgr and Lulu_le_Fou 3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 23, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 23, 2023 il y a 41 minutes, Anonymous a dit : hey, (attends le message d'un rm mais en attendant si ça peut t'aider ) abduction = un mouvement qui écarte le brase de 180° du plan sagittal médian Adduction est un mouvement qui rapproche le bras du plan sagittal médian et il me semble que ce n'est pas l'axe sagittal mais plutôt l'axe du corps ( axe de gravité aka axe vertical) il y a 47 minutes, Arthur.dgr a dit : Bonsoir je ne comprend pas je sais que l'abduction et l'adduction ce fait sur l'axe sagittal mais ma question ducoup c'est pour savoir au niveau de quelle plan ils se font ? oui voilà c'est ça plan sagittal médian ;) Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts