hugonosome Posted October 23, 2023 Posted October 23, 2023 Bonjourrr, je n'arrive pas à déterminer à quoi correspond la Gsu dans le cours de langin . Quote
orthosympathique Posted October 23, 2023 Posted October 23, 2023 salut @hugonosome, je ne la vois pas mentionné dans son diapo... à quel moment en a t il parlé? Quote
hugonosome Posted October 23, 2023 Author Posted October 23, 2023 Dans des qcm* d'annales a propos du cours de langin pardon et justement je le vois pas dans le cours Quote
orthosympathique Posted October 23, 2023 Posted October 23, 2023 ok tu peux me donner les annales dont tu parles stp? Normalement, si il ne vous en a pas parlé, ça ne devrait pas tomber!! Quote
Solution emmacrophage Posted October 23, 2023 Solution Posted October 23, 2023 coucou!! est ce que Gsu ça ne serait pas grande sous unité ? Marouabaïne, péri-an-toine and orthosympathique 2 1 Quote
orthosympathique Posted October 23, 2023 Posted October 23, 2023 @emmacrophage je pense aussi que ça doit être ça je vois pas autre chose!! Quote
Recommended Posts