Responsable Matière Bastitine Posted October 22, 2023 Responsable Matière Posted October 22, 2023 Bonsoir ! Je fais les qcms du poly du tutorat sur le noyau et je remarque qu'il y a plein de notions abordées qui ne l'ont pas été en cours et qui ne sont pas présent dans le cours (modèle de Rutherford, goutte de liquide...). Je voudrais juste savoir si elles sont exigibles et être sûr qu'il ne me manque rien pour la colle de demain. Voilà merci ! Quote
Solution eliiise Posted October 22, 2023 Solution Posted October 22, 2023 il y a 34 minutes, Bastitine a dit : Bonsoir ! Je fais les qcms du poly du tutorat sur le noyau et je remarque qu'il y a plein de notions abordées qui ne l'ont pas été en cours et qui ne sont pas présent dans le cours (modèle de Rutherford, goutte de liquide...). Je voudrais juste savoir si elles sont exigibles et être sûr qu'il ne me manque rien pour la colle de demain. Voilà merci ! Coucou, ne t’inquiète pas, le jour de l’examen on ne vous demandera que ce qui a été vu en cours. Il arrive que certaines notions présentes dans le poly n’aient pas encore été abordées en cours! Bastitine and YannickCouNiTat 2 Quote
Recommended Posts