Cloé23 Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 Salut tout le monde ! Je n'arrive pas à faire le QCM 21 du TAT de chimie orga, est-ce que vous pouvez m'aider à le faire s'il vous plait ? Quote
Membre du Bureau Solution Enzodiazépine Posted October 23, 2023 Membre du Bureau Solution Posted October 23, 2023 Il y a 14 heures, Cloé23 a dit : Salut tout le monde ! Je n'arrive pas à faire le QCM 21 du TAT de chimie orga, est-ce que vous pouvez m'aider à le faire s'il vous plait ? Saluut alors pour le coup ça doit être ce φ qui te pose problème, j'avoue que moi même je ne suis pas sûr de cette abréviation, dans tout les cas tu ne la rencontrera jamais en examens car pas abordé dans le cours, sinon pour retrouver la configuration des carbone R ou S je t'envoie vers ce post qu'il l'explique très bien Quote
Cloé23 Posted October 23, 2023 Author Posted October 23, 2023 Ok ça me rassure alors !! Merci à toi Enzodiazépine 1 Quote
Recommended Posts