Arthur.dgr Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 Bonjour, ça serait pour savoir où se situe précisément la formation allongé ? car elle est entre le pont et le cervelet donc il faut la compté ou ? Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted October 22, 2023 Posted October 22, 2023 il y a une heure, Arthur.dgr a dit : Bonjour, ça serait pour savoir où se situe précisément la formation allongé ? car elle est entre le pont et le cervelet donc il faut la compté ou ? Est ce que dans le cours il a insisté sur ce point ? Parce que si il a pas mentionné où elle se trouve c’est que pour lui c’est pas important et c’est pour ça que je peux pas te répondre exactement parce que nous non plus il ne l’avait pas dit Je vais demander à mes collègues si ils en savent plus ! Arthur.dgr and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 22, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2023 Coucou @Arthur.dgr, La formation réticulaire qui est de la substance grise supra segmentaire se situe dans le pont du tronc cérébral ;) Arthur.dgr 1 Quote
Arthur.dgr Posted October 22, 2023 Author Posted October 22, 2023 Merci beaucoup à vous deux Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts