julithium Posted October 21, 2023 Posted October 21, 2023 Saluuuut, je ne me souviens pas pour ce cours, est-ce qu'on doit tout connaitre au niveau des nomenclatures ou certains ce n'est pas nécessaire? Quote
Arthur.dgr Posted October 21, 2023 Posted October 21, 2023 Malheureusement je crois bien que oui Quote
julithium Posted October 21, 2023 Author Posted October 21, 2023 il y a 1 minute, Arthur.dgr a dit : Malheureusement je crois bien que oui J'espérais pouvoir y échappé, malheureusement je te remercie RElisse 1 Quote
Membre du Bureau Solution Enzodiazépine Posted October 22, 2023 Membre du Bureau Solution Posted October 22, 2023 Il y a 15 heures, Arthur.dgr a dit : Malheureusement je crois bien que oui Il y a 15 heures, julithium a dit : J'espérais pouvoir y échappé, malheureusement je te remercie Désolé mais malheureusement pour pouvoir nommer une molécules faut avoir tout ça en tête Je vous souhaite plein de courage et détermination (Des fiches récapitulatives et des moyens mnémotechniques existent aussi notamment pour la priorité des fonctions n'hésitez pas à aller voir du coté des innovations pédagogiques ) Quote
julithium Posted October 22, 2023 Author Posted October 22, 2023 Il y a 4 heures, Enzodiazépine a dit : Désolé mais malheureusement pour pouvoir nommer une molécules faut avoir tout ça en tête Je vous souhaite plein de courage et détermination (Des fiches récapitulatives et des moyens mnémotechniques existent aussi notamment pour la priorité des fonctions n'hésitez pas à aller voir du coté des innovations pédagogiques ) ça marche merci Enzodiazépine 1 Quote
Recommended Posts