Tuteur mathi.asparagine Posted October 21, 2023 Tuteur Posted October 21, 2023 (edited) Salut ! J'ai vraiment du mal avec cette partie en Chimie j'ai plusieurs question sur ce QCM: -Pour la C qui est VRAIE je comprend pas pourquoi il n'y a pas d'eau dans les produits et ducoup je ne comprend pas du tout pourquoi on arrive à cette réaction avec le 1/2 O2 -Ensuite pour la E qui est fausse je me demandais si il fallait TOUJOURS faire le potentiel standard le plus FAIBLE - le potentiel standard le plus FORT -Enfin pour le je n'arrive pas à comprendre la correction : Je ne sais pas d'où vient le 0,40 et les 4 électrons... Quelqu'un peut m'aider svp ? Edited March 15 by mathi.asparagine RElisse 1 Quote
Responsable Matière Solution ilhamoxiciIline Posted October 21, 2023 Responsable Matière Solution Posted October 21, 2023 Salut, Pour l'item C je te renvoie à ce post où la question a déjà été posée L'item E aussi y est apparemment J'espère que ça t'aidera! mathi.asparagine, RElisse and Enzodiazépine 3 Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted October 21, 2023 Author Tuteur Posted October 21, 2023 mercii ilhamoxiciIline and Enzodiazépine 2 Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 21, 2023 Responsable Matière Posted October 21, 2023 pas de soucis :) Quote
Recommended Posts