Arthur.dgr Posted October 21, 2023 Posted October 21, 2023 Bonjour, j'ai un pb car je ne comprend pas très bien qu'elle est la diff entre un échantillon apparié et un échantillon indépendant Si qq peux me le dire car même en lisant le diapo je ne comprend toujours pas Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 21, 2023 Solution Posted October 21, 2023 Hey, j'y avais rep ici (3ème question) : Arthur.dgr, Lilwenn.pnst, Dragoon and 1 other 4 Quote
Arthur.dgr Posted October 21, 2023 Author Posted October 21, 2023 Juste pour confirmation apparié c'est sur les même personne mais pas à la même période ? Quote
Carambar Posted October 21, 2023 Posted October 21, 2023 il y a 7 minutes, Arthur.dgr a dit : Juste pour confirmation apparié c'est sur les même personne mais pas à la même période ? En gros oui c'est par exemple si tu fais une prise de sang à un groupe de patient et tu reprend les memes personnes a qui tu refais une prise sang 1 mois apres alors tes données sont appariées. dans le cours le prof défini ca comme: Populations (Echantillons) apparié(e)s =mesures effectuées sur memes individus à des temps différents Arthur.dgr and Chat_du_Cheshire 1 1 Quote
Arthur.dgr Posted October 21, 2023 Author Posted October 21, 2023 D'accord merci beaucoup je comprend mieux maintenant Carambar 1 Quote
Recommended Posts