emmaladie Posted October 20, 2023 Posted October 20, 2023 Bonjour j'etais en train de m'entrainer sur l'exam de l'annéee derniere deposé par le prof sur moodle et je ne comprends pas pourquoi cet item est juste "le brevet déposé sur les têtes de séries à une durée de vie de 20 ans". En fait j’avais mis faux car je pensais que c'etait sur LA (ou les quelques) molecule finale et non pas les tetes de series qui sont au nombre de 10 ou quelque chose comme ca non? Si quelqu'un peut m'aider :) Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 20, 2023 Posted October 20, 2023 il y a 4 minutes, emaalyr a dit : Bonjour j'etais en train de m'entrainer sur l'exam de l'annéee derniere deposé par le prof sur moodle et je ne comprends pas pourquoi cet item est juste "le brevet déposé sur les têtes de séries à une durée de vie de 20 ans". En fait j’avais mis faux car je pensais que c'etait sur LA (ou les quelques) molecule finale et non pas les tetes de series qui sont au nombre de 10 ou quelque chose comme ca non? Si quelqu'un peut m'aider :) Coucou oui il me semble que le brevet est déposé certes sur la molécule finale mais aussi très souvent sur les têtes de séries parallèlement :) emmaladie 1 Quote
emmaladie Posted October 20, 2023 Author Posted October 20, 2023 il y a 1 minute, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucou oui il me semble que le brevet est déposé certes sur la molécule finale mais aussi très souvent sur les têtes de séries parallèlement :) d,'accord merciii Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Solution laurarginine Posted October 20, 2023 Solution Posted October 20, 2023 Hello ! Comme tu peux le voir sur cette diapositive du professeur Sénard, le brevet est déposé sur le candidat retenu mais également sur les têtes de séries. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Quote
emmaladie Posted October 20, 2023 Author Posted October 20, 2023 il y a 8 minutes, laurarginine a dit : Hello ! Comme tu peux le voir sur cette diapositive du professeur Sénard, le brevet est déposé sur le candidat retenu mais également sur les têtes de séries. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Merci effectivement j'avais pas vu! laurarginine 1 Quote
Recommended Posts