Jump to content

TD physique

Go to solution Solved by YannickCouNiTat,

Recommended Posts

Posted
il y a 7 minutes, titoulou a dit :

Tu veux les juste les bonnes réponses ou les explications avec?

Je cherche les explications qu'a mis la prof sur sa diapo 

• Tuteur
Posted

Ah je suis désolé mais je les ai pas noté, par contre ce que tu peux faire c'est regarder sur des drives de P2, c'est possible que certains y ait mis les corrections??

Posted

salut @mel326 au niveau du TD1 de biophysique j'ai pas la correction détaillé désolé il faudrait que tu vois avec un ou une PASS la j'ai seulement les objectifs pédagogiques du TD que je te met en pièce jointe après normalement les profs mettent les diapos et le corrections des tds sur Moodle une fois que tout les groupes ont finit le td . Bonne soirée à toi en espérant que tu as trouvé la correction !

Objectifs pédagogiques ED 1.pdf

Posted
il y a 23 minutes, Evanninho a dit :

après normalement les profs mettent les diapos et le corrections des tds sur Moodle une fois que tout les groupes ont finit le td

Malheureusement c'est pas le cas de la biophysique :/

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou tout le monde ! Malheureusement, j'ai cherché dans mes documents, et j'ai seulement réussi à trouver la correction non-justifiée des QCMs du TD de mon année (donc j'ai juste marqué les QCMs juste ou faux, sans détaillé le pourquoi du comment, et il faudrait que je vérifie si le TD a changé par rapport à l'an dernier)... Ce que je vous incite à faire, c'est de poster sur le forum les QCMs qui vous ont posé problème à ce TD, et on fera de notre mieux avec les tuteurs pour vous y répondre et vous donnez un semblant de correction justifiée, afin que vous puissiez au moins comprendre la logique derrière certaines réponses.

Bon courage à tous :)