BardoBrando Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Bonjour dans une annales de biocell datant de décembre 2021 j'ai trouvé cet item et je me demandais sur ces qui est dit dans l'item B et E était au programme de cette année parce qu'ils ont l'air de faire écho à des cours que l'on a déjà eu mais ça me rappelle rien alors peut être c'est à moi qui manque des infos que j'aurais loupé ou juste que ça a pas été dit (ou pas encore) Quote
Arthur.dgr Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Bonjour @BardoBrando il est possible que l'on n'ai pas encore abordé ce point la mais je suis pas sur BardoBrando 1 Quote
Solution PASSofia Posted October 19, 2023 Solution Posted October 19, 2023 Il nous manque un cours sur l'adhérence avec N.Jonca Hamtaro 1 Quote
BardoBrando Posted October 19, 2023 Author Posted October 19, 2023 il y a 1 minute, PASSofia a dit : Il nous manque un cours sur l'adhérence avec N.Jonca ah oui je pense que t'as raison parce que dans ma tête desmosomes et tout en histo on avait fait sauf qu'on l'a pas fait en biocell donc si ces termes sont dans les qcm de biocell c'est qu'il faut qu'on les vois en biocell bien vu ! PASSofia 1 Quote
Ancien Responsable Matière July Posted October 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 19, 2023 Salut @BardoBrando! @PASSofia à totalement raison, vous allez le voir au cours du cours sur l'adhérence cellulaire du professeur Jonca ! BardoBrando and Hamtaro 2 Quote
Recommended Posts