Cloé23 Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Salut, cet item est compté vrai alors que dans le cours il est bien spécifié que les neurotubules sont localisés dans les prolongements et non dans le corps cellulaire, mais sur la correction du TAT il est compté vrai, est-ce une errata ?? D. Les neurotubules sont localisées, entre autres, à l'intérieur du soma cellulaire et sont associés à des protéines MAPs. Quote
Solution La_Panthère_Rose Posted October 19, 2023 Solution Posted October 19, 2023 Salut ! En effet, les neurotubules sont localisés dans les prolongements mais pas que! Je t'insère un schéma pour que tu visualises mieux, c'est subtil mais en réalité il n'y a pas de démarquation nette du début des neurotubules. Du coup, certaines fois, ils se retrouvent en partie dans le soma "entre autres". J'espère que ça t'auras aidé ! Bon courage c'estPASSsorcier and Chlomosome 2 Quote
Cloé23 Posted October 19, 2023 Author Posted October 19, 2023 AH ok mais bon le prof ne piègera pas sur ça ? Quote
La_Panthère_Rose Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Je ne pense pas c'est vraiment un détail, leur but n'est pas de vous piéger, donc pas d'inquiétudes ! Quote
Recommended Posts