emmaladie Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Bonjour je ne comprends pas vraiment ce que c’est une motricité somatique et somitique. Je sais que la motricité somatique va donner soit somitique soit branchiale et j'ai compris la branchiale mais je ne comprends pas tres bien les autres termes, concrètement,t ca représente quoi ca fait quoi? Merciiii :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2023 Coucou ;) Je te joins un post où je reprends tout ça ;) peut être que ça va te guider un peu plus En espèrant que cela t'aide, sinon n'hésite pas on reprendra tout ça ! Quote
emmaladie Posted October 19, 2023 Author Posted October 19, 2023 il y a 18 minutes, Lulu_le_Fou a dit : Coucou ;) Je te joins un post où je reprends tout ça ;) peut être que ça va te guider un peu plus En espèrant que cela t'aide, sinon n'hésite pas on reprendra tout ça ! Super, j'avais pas vu qu'un sujet avait deja été posté desolée Mais c'est pile ce dont j'avais besoin merci et bonne journée :) Quote
Recommended Posts