Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 18, 2023 Responsable Matière Posted October 18, 2023 Salut, y'en a qui savent si on peut rendre des livres empruntés de la bu santé à la bu sciences ? ou si faut vraiment rendre chaque document là où on l'a emprunté :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lustucru Posted October 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 18, 2023 il y a 3 minutes, ilhamoxiciIline a dit : Salut, y'en a qui savent si on peut rendre des livres empruntés de la bu santé à la bu sciences ? ou si faut vraiment rendre chaque document là où on l'a emprunté :) Coucou, oui tu peux ! Les BU se coordonnent donc le livre sera ramené là où tu l'as pris :) Bonne soirée :) Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 18, 2023 Ancien du Bureau Posted October 18, 2023 il y a 8 minutes, ilhamoxiciIline a dit : Salut, y'en a qui savent si on peut rendre des livres empruntés de la bu santé à la bu sciences ? ou si faut vraiment rendre chaque document là où on l'a emprunté :) Coucou ! Je sais pas si tu sais (je l'écris si jamais), si tu souhaites prolonger ton prêt tu peux le faire depuis archipel : cliquer sur s'identifier en haut à droite, penser à cocher ut3 pour l'établissement (CAS moodle/ent) tu peux voir la liste des livres empruntés et les prolonger avec un simple clic (idéalement il faut le faire une semaine avant l'échéance du prêt pour obtenir un prêt plus long que si tu le prolonge la veille de l'échéance) Bon courage ! Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 18, 2023 Author Responsable Matière Posted October 18, 2023 Ok mercii @Lustucru et je savais pas du tout donc merci pour l'info @Dr_Zaius ! Quote
Recommended Posts