Yeageriste Posted October 17, 2023 Posted October 17, 2023 Bonsoir, sur nos emplois du temps l'examen dure une semaine. Est ce que c'est réellement le cas ou il s'agit on va dire d'un intervalle dans lequel va se dérouler l'exam? Parce que pour les années précédentes il durait environ 2/3 jours. Quote
Arthur.dgr Posted October 17, 2023 Posted October 17, 2023 Alors si tu parles de l'examen blanc il se déroulera le Lundi et Mardi et on nous laisse le Jeudi et Vendredi de libre Pour ce qui est de l'examen de fin d'année ils disent que c'est la semaine mais c'est bien 2 jours Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted October 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 17, 2023 Salut ! Alors non ne t'inquiète pas, ça sera surement sur 2 jours voir 3 max max. Au S2 par contre, c'est 1 jour ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted October 17, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 17, 2023 Bien le bonsoir @Yeageriste ! Je te rassure les examens du S1 sont sur 2 jours au MEET (et même nous c'était un jour et demi), mais la semaine est réservée à ça dans l'emploi du temps pour déjà vous situer Pour le S2 tu auras 1 jour au MEET pour ta majeure et un autre jour dans un lieu qui diffère selon ta mineure (FSI donc les sciences c'était en amphi, et après dans les différentes facs) Bonne soirée Révélation Wow trop de réponses en même temps Quote
Yeageriste Posted October 17, 2023 Author Posted October 17, 2023 merci !@Arthur.dgr @Thomastocyte @Anaëlle2022 Quote
PASS1234 Posted October 17, 2023 Posted October 17, 2023 Bonsoir, mais du coup l'examen au S1 a lieu en début ou en fin de semaine ? Quote
Arthur.dgr Posted October 17, 2023 Posted October 17, 2023 Salut, @PASS1234 il me semble que l'info n'a pas était encore communiquer Quote
Responsable Matière davidd Posted October 18, 2023 Responsable Matière Posted October 18, 2023 Il y a 21 heures, Arthur.dgr a dit : Salut, @PASS1234 il me semble que l'info n'a pas était encore communiquer @Marmotte ( l'incroyable RC doit avoir la reponse ) (la classe soit dit en passant !! ) Quote
Responsable Matière POMME Posted October 18, 2023 Responsable Matière Posted October 18, 2023 (edited) Je sais plus d’où sortais l’info mais moi j’avais noté 19 et 20 décembre donc le mardi et le mercredi. Edited October 18, 2023 by POMME Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 19, 2023 Ancien du Bureau Posted October 19, 2023 Salut tout le monde, Je confirme que pour l'instant l'info n'est pas sorti, ce ne sera très sûrement pas sur la semaine entière comme les autres années. Mais les jours exacts et l'organisation de l'edt n'est pas encore connue à ce jour. Bon courage à tous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Révélation Merci @davidd, pour l'ID, et merci beaucoup, oui je suis trop contente ! Bon courage à toi lâche rien ! Quote
Recommended Posts