Takotsubo Posted October 17, 2023 Posted October 17, 2023 bonjour, j'espère que tout le monde va bien.. j'ai juste une petit question pour savoir quand va t-on avoir les polys du tat svp ? et aussi ils nous nnt donné des polys de biostats est ce qlq sait s'ils vont en donner d'autres pour d'autres UE ? merciiiiiii d'avance Quote
Solution druide Posted October 17, 2023 Solution Posted October 17, 2023 Salut @PASS.y.oh.non Pour les polys du TAT, tu peux retrouver la publication sur l'insta du tutorat. La distribution commencera la semaine prochaine! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted October 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 17, 2023 il y a 30 minutes, PASS.y.oh.non a dit : ils nous nnt donné des polys de biostats est ce qlq sait s'ils vont en donner d'autres pour d'autres UE ? Tu parles des polys donnés en amphi ? Si c'est le cas de ce dont je me souviens l'année dernière on en a eu un poly pour l'UE4 effectivement, pour la biochimie, les cours de radioactivité en biophysique, et l'atomistique et le génome (mais ça c'était au début de l'année) Quote
Recommended Posts