Ancien Responsable Matière Nouradius Posted October 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2023 Hello mes petits foufous de la double hélice , je fais ce post pour vous présenter la meilleure team j'ai nommé.......() LA TEAM GENOMEEEEEE !!!! Commençons par les RM : @Marouabaïne et moi même @Nouradius, nous sommes deux anciennes PASS mais également deux anciennes LAS2 2B2M , donc ces deux dernières années on a plus vu le mot "ADN polymérase" que nos propres parents !!! Le génome c'est vraiment une matière qui nous fait vibrer les télomères , donc on est super heureuses de pouvoir vous aider tout au long du semestre, nous sommes présentes sur le forum, aux perms et aux colles de génome ! :)) Place maintenant aux TUTEUUUUUUURS (aka les supermans du forum) !! Voici les tuteurs génome : @emmacrophage @ThomAtrium @Zoe.chvt @melou18 @clemenceleobon @Vector @druide @orthosympathique @Lélie @Mitose64 @Jurimi @Julieee_a @_Alice_ @Lowlow @C_trist @Passtafariste @Thomas.chem @Louti65 et @Hommeargille !!!! Les tuteurs sont là pour vous également tout au long du semestre et sont supeeeeeer motivés , vous pouvez les retrouver lors des perms, des colles et sur le forum (of course). Voilà voilà , on vous envoie beaucoup d'amour et de courage pour cette année , et surtout on vous apporte tout notre soutien :)) La ribonucléoBise Vector, druide, Marouabaïne and 9 others 2 3 7
Recommended Posts