el_kiwi Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 Hello ! j'ai raté la réunion de las en visio d'aujoudhui est ce que c'est grave ? je suis en panique Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 16, 2023 Ancien du Bureau Posted October 16, 2023 @MelisSartan, @Frozone, je vous laisse donner toutes vos infos si il y en a mdr ! Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted October 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2023 Il y a 2 heures, el_kiwi a dit : Hello ! j'ai raté la réunion de las en visio d'aujoudhui est ce que c'est grave ? je suis en panique Hello , l'an dernier j'ai également eu une réunion LAS (j'étais en las2) et c'était une réunion de présentation des modalités d'évaluation , du numérus etc... Si c'est toujours la même réunion , ce n'est pas "grave" , c'est vraiment de l'information , et si jamais tu peux t'abonner à l'espace LAS de moodle où tu vas trouver les infos les plus importantes (calendriers, etc...). Voilà voilà , essaie quand même d'avoir un debrief d'une personne qui a pu y assister pour t'assurer que tu n'as rien raté d'important mais je pense que c'est pas très très grave. :)) Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted October 16, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted October 16, 2023 Coucou @el_kiwi, non pas du tout ahah ce n'est pas très grave !! En plus, elle était relativement courte. Le président du jury a surtout fait comprendre qu'il fallait donner le meilleur de soi-même et avoir le meilleur classement possible pour espérer avoir MMOPK. L'objectif de cette réunion était donc plutôt de donner des informations sur les modalités de contrôle de connaissances de la LAS, son fonctionnement, le numérus, mais en soit tu peux retrouver toutes ces informations sur le site de la faculté de santé ! Je vais donc insister sur trois points primordiaux, concernant les LAS2/LAS3 (comme j'ai vu que tu étais en LAS2), en m'appuyant sur cette réunion d'information et la note de rentrée des LAS2/LAS3. 1 - Le numérus 2023/2024 2 - Les inscriptions Les inscriptions en LAS2/3 commencent le 23 octobre et se terminent le 11 novembre 2023. La demande d'inscription se fera sur Ecandidat https://ecandidat2.univ-tlse3.fr et par la suite, vous recevrez les listes des inscrits ! 3 - L'option santé L'option santé doit être seulement validé pour les LAS2/LAS3 (pas de prise en compte dans le classement). Voilà voilà ! Merci à @Marmotte pour l'Id ! Bon courage. Quote
Recommended Posts