InaZZ Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 Salut, Quelqu'un pourrait-il me faire un récapitulatif de tout les chapitres vus en Anatomie jusqu'à présent ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 16, 2023 il y a 15 minutes, Rayannn a dit : Salut, Quelqu'un pourrait-il me faire un récapitulatif de tout les chapitres vus en Anatomie jusqu'à présent ? Merci d'avance Et bonsoir ;) Je ne suis pas en PASS mais en tant que tuteur, je crois que les chapitres que vous avez vus sont normalement : Généralités et ostéologie Arthrologie Généralités système nerveux Moelle épinière Tronc cérébral et cervelet Appareil circulatoire Tête et cou A plussss InaZZ 1 Quote
Natsukiuri Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 il y a 6 minutes, Lulu_le_Fou a dit : je crois que les chapitres que vous avez vus sont normalement : Généralités et ostéologie Arthrologie Généralités système nerveux Moelle épinière Tronc cérébral et cervelet Appareil circulatoire Tête et cou Je confirme en tant que PASS ;) Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts