Senish Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 Bonsoir, Quand est-ce qu’on recevra les packs de polys du tutorat ? Merci d’avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted October 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 16, 2023 Coucou @GZS4957B ! Il y a 1 heure, GZS4957B a dit : Quand est-ce qu’on recevra les packs de polys du tutorat ? Je suis sûre que ça ne devrait plus trop tarder mtn. Je suis bien consciente que ça commence à être long mais il faut être encore un peu patient car c'est très compliqué de réaliser l'impression d'autant de poly, je suis vrmt désolée... Dans tous les cas dès qu'on a plus d'info les membres du bureau feront passer un message sur tutoweb dans les annonces. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 17, 2023 Je reviens vers toi @GZS4957B avec plus d'info ! Je te mets le msg ici pour que tu loupes pas la distribution qui aura lieu la semaine prochaine globalement : Citation Coucouu les PASS, Bonne nouvelle de la semaine : vos packs de polys sont arrivés et ils vous attendent ! La distribution aura lieu le mardi 24, vendredi 27 et lundi 30 octobre 2023 de 12h à 14h, devant les amphis PASS (bâtiment A6 de la Faculté de santé Rangueil). N’oubliez pas de prendre votre carte étudiante, ainsi qu’un sac pour transporter touuus vos beaux polys ! A très bientôt La TUTObise N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
rouquetcelia Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Bonjour, j’ai une question à propos des poly de Las. Est ce qu’ils changent beaucoup d’une année à l’autre ? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted October 20, 2023 Ancien du Bureau Posted October 20, 2023 Coucou @rouquetcelia, Normalement le programme ne change que très peu d'une année à l'autre, on essaye juste dans la nouvelle version d'être le plus à jour sur les nouveaux cours ou les améliorer. Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions :) Quote
rouquetcelia Posted October 20, 2023 Posted October 20, 2023 Il y a 13 heures, MelisSartan a dit : Coucou @rouquetcelia, Normalement le programme ne change que très peu d'une année à l'autre, on essaye juste dans la nouvelle version d'être le plus à jour sur les nouveaux cours ou les améliorer. Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions :) D’accord merci, parce que j’ai les poly de l’année dernière pour les LAS et on m’avait dit qu’il y avait notamment les exemples qui changeaient mais rien de plus. Quote
Recommended Posts