Naëlatence Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 Salut, je crois que le cours en visio que j’ai actuellement est de la biochimie, mais je comprends pas parce que dans l’EDT sur moodle y’avait marqué qu’on devait avoir 2h de chimie… Est ce qu’un PASS pourrait me dire où est l’edt actualisé des cours ? parce que je comprends vraiment pas….. Merci d’avance ! Quote
Solution InaZZ Posted October 16, 2023 Solution Posted October 16, 2023 Salut, Je t'assure que c'est bien de la chimie, mais organique . Quote
Naëlatence Posted October 16, 2023 Author Posted October 16, 2023 En fait je sais pas là on est en train de parler de stereoisomérie qui correspond à de la chimie mais la premiere heure de cours on aurait dit de la biochimie il y a 1 minute, Rayannn a dit : Salut, Je t'assure que c'est bien de la chimie, mais organique . Ok mercii bcp mais je comprenais vraiment pas InaZZ 1 Quote
InaZZ Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 Oui c'est ça, c'était bien de la chimie organique Quote
Recommended Posts