ifelski Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 Bonjour, petite question,est-ce que certains d'entre vous auraient des mnémotechniques pour retenir la hiérarchie des fonctions car je pense que je vais vite oublier. Je n'arrive pas à en trouver ou créer... Merci d'avance et bonne journée ! kooky31 1 Quote
Solution perrineurologie Posted October 16, 2023 Solution Posted October 16, 2023 (edited) Salut, j'ai trouvé ça dans la librairie du tutorat si tu veux Mémo: l’ACIDE ET l’AMIDon Neutralisent les ALlergies Comme l’ALCOOL Tue les AMbitieuses Infections (pour la fonction imine non présente dans le tableau) Edited October 16, 2023 by Perrineee orthographe Enzodiazépine and ifelski 2 Quote
ifelski Posted October 16, 2023 Author Posted October 16, 2023 2 minutes ago, Perrineee said: Salut, j'ai trouvé ça dans la librairie du tutorat si tu veux Mémo: l’ACIDE ET l’AMIDon Neutralisent les ALlergies Comme l’ALCOOL Tue les AMbitieuses Infections (pour la fonction imine non présente dans le tableau) Salut merci beaucoup j'avais pas vu ahha ! Bonne journée à toi ;) Quote
Recommended Posts