Jump to content

Question Annales

Go to solution Solved by Marouabaïne,

Recommended Posts

Posted

Bonjour je suis en train de faire des annales de génome et je cherche de l'aide parce que je comprends pas pourquoi l'item A est compté Faux 

SmartSelect_20231015_122535_Drive.jpg

Posted
il y a une heure, Zoe.chvt a dit :

Salut! est ce que tu peux me dire quelle est l'annales en question (l'année et la fac si c'est une paces actualisée)?

C'est une annale actualisée de janvier 2011 aux maraîchers 

Posted

Salut ! du coup j'ai relis le QCM et j'ai des doutes donc je veux pas dire de bêtises je mentionne aussi nos deux RM @Nouradius et @Marouabaïne Elles seront plus apte à répondre. Désolée de pas avoir trouvé la réponse à ta question :/ 

Posted
il y a 10 minutes, Zoe.chvt a dit :

Salut ! du coup j'ai relis le QCM et j'ai des doutes donc je veux pas dire de bêtises je mentionne aussi nos deux RM @Nouradius et @Marouabaïne Elles seront plus apte à répondre. Désolée de pas avoir trouvé la réponse à ta question :/ 

Pas de problème merci beaucoup de m'avoir répondu :)

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

Salut , 

normalement pour avoir la sonde pour la détection de notre ARNm , il faut que notre sonde soit une séquence d’ARN qui est complémentaire a notre sequence d’ARNm ( en pas oubliant de bien remplacer les T par les U ) . 

J’espère avoir répondu a ta question 😊🌺