RElisse Posted October 14, 2023 Posted October 14, 2023 Bonsoir ( ou bonjour ) , j'ai reçu ces derniers jours pas mal de msg me demandant de leur passer les annales de l'année dernière . J'ai cherché chez moi et sur mon téléphone j'en ai pas trouvé grand chose , je les ai perdu . Vous trouverez tous ici vraiment le lien de Theo est assez complet :https://drive.google.com/drive/folders/1j-TkIMa8rsofQ6Cnkn-dchaepMYD_uPT . Mais si vous trouvez qu'il manque des annale c'est qu'on les au rendu avec le sujet . Cependant on m'a qd même demandé qlq sujet notamment le cc4 thermo ça tombe bien je l'ai retrouvé . Vous trouvez dans ce fichier pdf dans l'ordre : ( j'ai indiqué en haut à chaque fois si il s'agit de S3 ou S4 ) - sujet cc4 thermo - entrainement 1 et 2 thermo -cc4 orga s4 - chimique quantique cc4 s4 - cc1 spectro s3 - cc3 ( 2nd chance ) orga s3 - correction sujet état ordonné ( ma copie quoi ) s3 pas le sujet parcontre :( - cc1 inorga s4 intero surprise n°1 Voilà si jamais je retrouve d'autre chose je metterai ici . @Mels @futurmedecinaskip Bonne nuit ou bonne révision . Annale las2 chimie _compressed.pdf Kass 1 Quote
Verityco Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 Bonjour, As-tu la correction du sujet de chimie orga S3 CC3 sil te plait. Merci. Quote
Recommended Posts