Orthaurel Posted October 14, 2023 Posted October 14, 2023 Bonjour, je cherche des annales de biophysique (autre que celle des 3 dernières année) . J’ai cherché dans les PACES actualisé mais j’ai rien trouvé.. Merci d’avance Quote
Solution evalanine Posted October 15, 2023 Solution Posted October 15, 2023 Coucou ! Tu peux aller dans "archives PACES" puis "PACES doublant" et puis dans "annales PACES acualisées" et tu trouveras la biophy dans le S1 ! Je te mets en PJ le document que tu devrais trouver qui répertorie tous les QCM qui restent au programme pour vous. QCM que tu trouveras ensuite dans chaque fac dans "archives PACES". Il faut beaucoup fouiller dans la librairie alors n'hésite pas à me dire si ce n'est pas clair pour toi ou si tu n'as pas trouvé! Bon courage!! ;) S1 - UE3 Biophysique - annales actualisées PACES.pdf Dann and YannickCouNiTat 2 Quote
Orthaurel Posted October 15, 2023 Author Posted October 15, 2023 C’est parfait, j’ai trouvé où c’était ! Merci beaucoup !!! evalanine 1 Quote
Recommended Posts