Ancien du Bureau Marmotte Posted October 16, 2023 Ancien du Bureau Posted October 16, 2023 Coucou les loulous ! Alors pour cette colle un peu spéciale, on a prévu des posts pour que vous puissiez poser toutes vos questions, mais aussi que vous puissiez nous faire remonter des problèmes s'il y en a (en espérant que non) ! Donc voilà n'hésitez pas à posez toutes vos questions, de Chimie sur ce post. Vos RM et tuteurs seront ravis de vous aider ! Bon courage pour la colle et rendez-vous en perm jeudi sur discord ! Thomastocyte, ArtiPasChaud, NIcotine and 1 other 1 1 2 Quote
garou Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 Coucou j'aimerais accéder à la correction de la colle d'aujourd'hui mais je n'ai accès qu'à celle d'anatomie je comprends pas trop Quote
Tuteur Claralh Posted October 16, 2023 Tuteur Posted October 16, 2023 Ah j'ai ça aussi depuis l'appli, il faut que tu te connecte sur internet directement (tu peux y accéder depuis l'ent) Enzodiazépine 1 Quote
garou Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 il y a 11 minutes, Claralh a dit : Ah j'ai ça aussi depuis l'appli, il faut que tu te connecte sur internet directement (tu peux y accéder depuis l'ent) Génial merciii Quote
Recommended Posts