Yeageriste Posted October 13, 2023 Posted October 13, 2023 Bonjour, ayant des problèmes de connections je n'ai pas pu suivre le cours en intégralité, est-ce que se référé uniquement au diaporama est suffisant ? ou l'enseignent a ajouté des informations supplémentaires? Merci d'avance. Quote
Arthur.dgr Posted October 13, 2023 Posted October 13, 2023 Je crois que les diapos suffisent il a rien rajouter Yeageriste 1 Quote
Solution julienn Posted October 13, 2023 Solution Posted October 13, 2023 il y a 3 minutes, Yeageriste a dit : Bonjour, ayant des problèmes de connections je n'ai pas pu suivre le cours en intégralité, est-ce que se référé uniquement au diaporama est suffisant ? ou l'enseignent a ajouté des informations supplémentaires? Merci d'avance. Bonjour, les professeurs rajoutent souvent des informations qui ne sont pas sur les diapos qui peuvent aider à la compréhension, en revanche si tu comprends avec les diapos c'est TOP! En galénique normalement le diapo est assez clair et le cours n'est pas complexe donc faire avec les diapos peut être suffisant. Personnellement je te conseille d'enregistrer tes cours avec un magnéto et de noter sur ton cours le time code où tu n'as pas compris/ noté les informations du prof. Bonne continuation! Arthur.dgr and Yeageriste 2 Quote
Recommended Posts