Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2023 Bonjour, j'ai pas trouvé ce qu'était le plan de francfort dans mon cours, soit j'ai pas bien cherché soit c'est hors programme Quelqu'un peut m'éclairer? Quote
Arthur.dgr Posted October 13, 2023 Posted October 13, 2023 C'est un QCM de quelle année. Car cette année on ne l'a pas du tout abordé dans les cours Quote
Ancien Responsable Matière Solution Mick Posted October 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 13, 2023 @ilhamoxiciIline oui cette notion est hors programme, où as-tu trouvé ce qcm ? Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 13, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2023 Il date de 2018-2019, mais ce sont les annales actualisées je comprends pas pourquoi il y aurait des notions hors programme Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted October 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2023 il y a 20 minutes, ilhamoxiciIline a dit : Il date de 2018-2019, mais ce sont les annales actualisées je comprends pas pourquoi il y aurait des notions hors programme Coucou ;) Comme l'as dit @Mick, cette notion n'est pas à votre programme donc laisse tomber, effectivement ce sont des annales actualisées mais les personnes les ayant réalisées ne savaient pas forcément les modifications en termes de programme année après année :) ilhamoxiciIline 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted October 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2023 il y a 37 minutes, ilhamoxiciIline a dit : Il date de 2018-2019, mais ce sont les annales actualisées je comprends pas pourquoi il y aurait des notions hors programme Ces mêmes annales feront preuve d'une réactualisation avec la période de révision, pour l'instant, n'y fait pas attention ilhamoxiciIline and Mitrale 2 Quote
Recommended Posts