laurethodontiesvp Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Bonsoir, je suis en train de revoir la leçon 7 et 8 de physio et je ne comprends pas l’hypothèse de starling avec les schémas qu’il a utilisé en cours et du coup comment les œdèmes apparaissent. Merci beaucoup!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution cpassfacile Posted October 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 12, 2023 Coucou @laurethodontiesvp !! Je te renvoie vers ce post où les explications on été bien détaillées! Si jamais tu as encore d'autres questions après l'avoir lu n'hésite pas :) laurethodontiesvp, Shrimp and Duodénum 1 1 1 Quote
Duodénum Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 (edited) Salut @laurethodontiesvp Tu peux aller voir ce post dans lequel toutes avait bien été détaillé : J'avoue que le post que t'a donné @cpassfacile est magnifique Pour les questions de cours sur des grosses notions comme celle-ci hésite pas à aller voir le référencement : tu y trouveras très certainement ton bonheur Hésite pas tout de même si ça reste flou ! Révélation @cpassfacile trop rapide Edited October 12, 2023 by Duodénum cpassfacile, Shrimp and laurethodontiesvp 1 1 1 Quote
Recommended Posts