xlala Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Bonjour, En fait, je n'y arrive pas avec ce sujet de Ph qqn pour m'aider slvp? Mercii ph.pdf Quote
La_Mouche Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Salut xlala ! De quel QCM tu parles ? Tu envoies tout le fichier là Quote
xlala Posted October 12, 2023 Author Posted October 12, 2023 en fait j'arrive pas dans tous avec les cours. Ct pour ça Quote
Samson Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 bonsoir bonsoir, Y'a pas de soucis on va t'aider mais il faudrait que tu précises les endroits où tu as du mal (QCM/items) pour pouvoir bien détailler, ou à venir en permanences le jeudi en amphi. Bonne soirée la tutobise, Quote
xlala Posted October 13, 2023 Author Posted October 13, 2023 Bonjour, Merci beaucoup, mais ct dans toutes les questions! je n'ai ft mais je suis pas sûr j'aimerais savoir si j'ai juste parcq j'ai compris le cours mais je n'y arrive pas! Cordialement Quote
Ancien Responsable Matière Solution YannickCouNiTat Posted October 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 13, 2023 Salut @xlala ! Si ce sont les QCMs sur le pH qui te pose problème (à juste titre, ce ne sont pas les plus simples à comprendre), je te redirige vers un autre poste où j'explique comment résoudre l'un des deux types de QCMs sur lesquels vous pourriez tomber à l'examen. Si jamais ce n'est pas encore bien clair, je t'invite à jeter un oeil dans la librairie pour les formations de Biophysique des années précédentes, qui traitent justement de la résolution des QCMs de pH. En espérant que ça t'aide ! Bon courage :) TIRALOIN 1 Quote
Recommended Posts