BardoBrando Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Salut ! J'ai trouvé cette slide dans le diapo du prod d'ICM sur les cours de galénique, les notions m'ont l'air assez poussé et je ne vois aucune mention de ce passage ni sur les cours des drive de l'an dernier ni sur les poly du TAT De plus cette slide est la seule de tout le diapo à être grise Est-ce que cela veut dire que c'est pas un truc à apprendre par coeur ou c'est juste de nouvelles notions propre à cette année après ptet que le prof a dit quelque chose là dessus mais j'en ai pas le souvenirs Quote
suzy22 Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Si je me trompe pas les diapos grises ne sont pas à apprendre. PASSion_intréPASSable, ... and BardoBrando 3 Quote
Solution Arthur.dgr Posted October 12, 2023 Solution Posted October 12, 2023 Bonjour @BardoBrando, le prof à dit que toute les zones grisé sur son diapo sont des notions A NE PAS apprendre Donc tu peux les lires, elles peuvent t'apprendre certaine chose ou même t'aider à comprendre des principes mais il ne faut pas les apprendre BardoBrando 1 Quote
idddéfix Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 @BardoBrando Coucou !! Alors les diapos grises ne sont pas à apprendre c'est juste à titre d'exemple. En plus, la galénique du S1 n'est vraiment pas poussée tu peux regarder les annales si tu veux pour te rassurer mais en apprenant bien le cours c'est des points "faciles". voilà hésite pas si t'as d'autres questions et bon courage BardoBrando and péri-an-toine 2 Quote
BardoBrando Posted October 12, 2023 Author Posted October 12, 2023 okkkk je vois et bien merci beaucoup ça va m'éviter pas mal de révision inutiles :) Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts