Mimicracra Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Salut les amigos ! Je suis actuellement en deuxième année de pharma, sauf que je voulais dentaire. J'aimerais donc tenter la passerelle mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Je cherche donc des personnes qui l'ont faite (si possible récemment, au cas où ça ait été un peu modifié) et qui pourraient me partager leur expérience. Cela me serait d'une grande aide et je vous en serais extrêmement reconnaissante !! La bisette ! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 12, 2023 Ancien du Bureau Posted October 12, 2023 Coucou @Mimicracra (waw ça nous rajeunit pas tout ça ). Tu peux envoyer un message à Paul Songue sur Facebook, il a fait la passerelle Pharmacie -> Médecine, mais je pense qu'il pourra te renseigner. Bon courage Mimicracra 1 Quote
Mimicracra Posted October 14, 2023 Author Posted October 14, 2023 Le 13/10/2023 à 00:28, Dr_Zaius a dit : Coucou @Mimicracra (waw ça nous rajeunit pas tout ça ). Tu peux envoyer un message à Paul Songue sur Facebook, il a fait la passerelle Pharmacie -> Médecine, mais je pense qu'il pourra te renseigner. Bon courage Salut @Dr_Zaius (ça faisait longtemps tiens ! ). Génial, merci beaucoup, bon courage à toi aussi !! Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts