Arthur.dgr Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Bonjour, je ne sais pas si vous sauriez répondre à ma question. Mais quand je révise l'anat, surtout sur le système circulatoire j'aime bien avoir les dessins et tout les schémas en même temps que je lis le cours. Donc je prend les livres d'anat qui sont à disposition à la bu. Mais le pb c'est que je ne trouve pas de page qui font tout le corps. Par exemple j'aurai que le tronc et donc pas les arteres des membres pelvien, de la tête et ni des membres thoracique. Ce qui est très embêtant car des fois dans le cours on suit une artère qui commence au tronc et ensuite qui va dans les membres thoracique donc. Donc si vous saviez si il y a un livre qui fait toute les artères du corps sur une seule page je suis preneur Quote
Solution Thenumber4 Posted October 12, 2023 Solution Posted October 12, 2023 @Arthur.dgr hello personnellement je connais pas de livre qui font ça mais normalement le prof qui te feras le cours sur toute la vascularisation va te mettre des schémas à disposition par le prof (Pr.Lopez) ou sinon t'as des applications qui permettent de visualiser le tout. Normalement quand tu remontes plus haut t'as des liens pour télécharger les applis. Je sais pas si je t'ai aidé mais après honnêtement t'auras jamais de gros schéma super complet avec tout sauf sur les applis. Arthur.dgr and BuccinatOurs 2 Quote
Arthur.dgr Posted October 12, 2023 Author Posted October 12, 2023 D'accord merci beaucoup quand même Quote
Yeageriste Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 salut perso j'utilise ça y a tout dessus https://anatomylearning.com/ Arthur.dgr and péri-an-toine 2 Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted October 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 12, 2023 Il y a 8 heures, Arthur.dgr a dit : Bonjour, je ne sais pas si vous sauriez répondre à ma question. Mais quand je révise l'anat, surtout sur le système circulatoire j'aime bien avoir les dessins et tout les schémas en même temps que je lis le cours. Donc je prend les livres d'anat qui sont à disposition à la bu. Mais le pb c'est que je ne trouve pas de page qui font tout le corps. Par exemple j'aurai que le tronc et donc pas les arteres des membres pelvien, de la tête et ni des membres thoracique. Ce qui est très embêtant car des fois dans le cours on suit une artère qui commence au tronc et ensuite qui va dans les membres thoracique donc. Donc si vous saviez si il y a un livre qui fait toute les artères du corps sur une seule page je suis preneur Salut ! Je te conseille vraiment d'utiliser des applications de visualisation. J'utilise anatomylearning.com qui est entièrement gratuite. Tu peux aussi utiliser l'application que la fac nous permet d'avoir gratuitement ! Bon courage :)) Arthur.dgr and yeisir 1 1 Quote
julithium Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Il y a 8 heures, Arthur.dgr a dit : Bonjour, je ne sais pas si vous sauriez répondre à ma question. Mais quand je révise l'anat, surtout sur le système circulatoire j'aime bien avoir les dessins et tout les schémas en même temps que je lis le cours. Donc je prend les livres d'anat qui sont à disposition à la bu. Mais le pb c'est que je ne trouve pas de page qui font tout le corps. Par exemple j'aurai que le tronc et donc pas les arteres des membres pelvien, de la tête et ni des membres thoracique. Ce qui est très embêtant car des fois dans le cours on suit une artère qui commence au tronc et ensuite qui va dans les membres thoracique donc. Donc si vous saviez si il y a un livre qui fait toute les artères du corps sur une seule page je suis preneur On t'a déjà proposé pleins de moyens mais si jamais j'ai des planches d'anatomie avec ce que tu veux, je peux te l'envoyer en photo si tu veux Quote
Arthur.dgr Posted October 12, 2023 Author Posted October 12, 2023 il y a 1 minute, julithium a dit : On t'a déjà proposé pleins de moyens mais si jamais j'ai des planches d'anatomie avec ce que tu veux, je peux te l'envoyer en photo si tu veux J'ai pris les applications mais je veux bien voir à quoi ça ressemble (si ça te dérange pas) julithium 1 Quote
Recommended Posts