nini2005 Posted October 10, 2023 Posted October 10, 2023 Bonjour, la colle du 16 octobre a t-elle lieu étant donné que les cours sont en distance ? Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 10, 2023 Ancien du Bureau Posted October 10, 2023 Salut salut, Oui la colle aura bien lieu mais elle sera en distanciel elle aussi, comme les amphis sont réquisitionnés pour les EDN. Tu auras plus d'information dans la semaine ! En espérant avoir pu t'aider, n'hésites pas si tu as d'autres questions ! nini2005 1 Quote
Arthur.dgr Posted October 10, 2023 Posted October 10, 2023 il y a 12 minutes, Marmotte a dit : Oui la colle aura bien lieu mais elle sera en distanciel elle aussi, comme les amphis sont réquisitionnés pour les EDN. Tu auras plus d'information dans la semaine ! Comment ça en distanciel ? On sera chez nous et on fera les qcm c'est ça ? Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 10, 2023 Ancien du Bureau Posted October 10, 2023 il y a 2 minutes, Arthur.dgr a dit : Comment ça en distanciel ? On sera chez nous et on fera les qcm c'est ça ? Oui c'est ça mais je ne connais pas encore l'organisation exacte donc je ne préfère pas m'avancer, les informations vont arriver d'ici quelques jours, tout sera expliquer ne vous inquiétez pas ! Arthur.dgr and péri-an-toine 2 Quote
Recommended Posts