hnd_ Posted October 9, 2023 Posted October 9, 2023 Hello, j’ai un gros bug et je n’arrive pas du tout à comprendre quelles sont les parties/ comment le tencephale s’enroule même avec la diapo Quote
Solution Pikachumab Posted October 9, 2023 Solution Posted October 9, 2023 Salut @hnd_, Alors expliquer cette notion n'est vraiment pas mon fort mais vu que tu n'as pas eu de réponses depuis deux heures, je te link un sujet qui pourrait potentiellement t'aider : Cependant, ne te prend pas plus la tête que ça sur cette notion parce que oui elle est importante mais je pense qu'il vaut mieux apprendre bêtement ici que de chercher à comprendre. Voili voilou ! Quote
hnd_ Posted October 13, 2023 Author Posted October 13, 2023 Le 09/10/2023 à 21:26, Pikachumab a dit : Salut @hnd_, Alors expliquer cette notion n'est vraiment pas mon fort mais vu que tu n'as pas eu de réponses depuis deux heures, je te link un sujet qui pourrait potentiellement t'aider : Cependant, ne te prend pas plus la tête que ça sur cette notion parce que oui elle est importante mais je pense qu'il vaut mieux apprendre bêtement ici que de chercher à comprendre. Voili voilou ! merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts