Tuteur Ana_stomose Posted October 8, 2023 Tuteur Posted October 8, 2023 Bonjour, Nous avons dans notre emploi du temps une journée entièrement dédiée à la CBEE le jeudi 19/10, je ne comprend pas vraiment en quoi ça consiste et si c’est obligatoire d’y assister, est ce que quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? Merci d’avance, Bonne soirée ;) Quote
crotte Posted October 8, 2023 Posted October 8, 2023 Coucou si j'ai bien compris il s'agit d'une journée consacrée à la Commission Bien Être Étudiants, pendant laquelle il y aura des animations. Je me suis posée exactement la même question en voyant ça apparaître dans le planning Quote
Tuteur Ana_stomose Posted October 8, 2023 Author Tuteur Posted October 8, 2023 Mmhhh je vois, merci ! Donc si je comprend bien ça doit être facultatif non ? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 9, 2023 Ancien du Bureau Posted October 9, 2023 Révélation Si jamais @Echo Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted October 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 9, 2023 Coucou @Ana_stomose ! Il y a 17 heures, Ana_stomose a dit : Donc si je comprend bien ça doit être facultatif non ? Non pas de panique c'est complètement facultatif donc c'est toi qui vois si tu ressens le besoin d'y aller ou non. Il y aura différents stands en rapport avec le bien-être étudiant. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted October 9, 2023 Ancien du Bureau Posted October 9, 2023 C'est exactement ça ! Ce n'est pas un atelier proposé par le TAT Quote
Recommended Posts