BardoBrando Posted October 8, 2023 Posted October 8, 2023 Bonjour ma question peut parraître bête mais je comprend vraiment pas pourquoi j'ai été noté 0.5/1 alors que j'ai fait qu'une seule erreur dans cet ED de physio Quote
Solution Duodénum Posted October 8, 2023 Solution Posted October 8, 2023 salut @BardoBrando ne t'en fais pas, il me semble que l'an dernier on nous avait expliqué que sur moodle ils ne pouvaient pas mettre la notation utilisé pour l'examen. Le jour j, à ce qcm tu aurais eu 0,7/1 Quote
BardoBrando Posted October 8, 2023 Author Posted October 8, 2023 @DuodénumMerci beaucoup pour l'éclaircissement ! Quote
Ancien Responsable Matière margauriculaire Posted October 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 8, 2023 Coucou je te mets en citation ce qui est écrit au début de l'ED : "le système de notation dans Moodle ne correspond pas à celui de l'examen final (dans Moodle il n'y a pas la possibilité de ne pas répondre, la réponse est vraie ou fausse)". Ne t'en fais donc pas ! BardoBrando and Duodénum 1 1 Quote
Recommended Posts