annatome Posted October 8, 2023 Posted October 8, 2023 Bonjour, est ce quelqu'un sait si jeudi prochain la journée banalisée "CBEE" c'est une journée à laquelle on doit participer obligatoirement ? ou en quoi ça consiste ou si c'est juste banalisé et on reste chez nous ? Merci d'avance ! Quote
Zoe.chvt Posted October 9, 2023 Posted October 9, 2023 Salut! Il s'agit de la journée Commission Bien Être Étudiants je suis pas sure si elle est facultative ou non je me renseigne et je reviens vers toi! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2023 Coucou @annatome ! Il y a 21 heures, annatome a dit : est ce quelqu'un sait si jeudi prochain la journée banalisée "CBEE" c'est une journée à laquelle on doit participer obligatoirement ? ou en quoi ça consiste ou si c'est juste banalisé et on reste chez nous ? Non pas de panique c'est complètement facultatif donc c'est toi qui vois si tu ressens le besoin d'y aller ou non. Il y aura différents stands en rapport avec le bien-être étudiant. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts