ifelski Posted October 8, 2023 Posted October 8, 2023 Bonjour, je ne comprends pas l'item D de ce QCM. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 8, 2023 il y a 52 minutes, ifelski a dit : Bonjour, je ne comprends pas l'item D de ce QCM. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Coucou ;) C'est normal la notion de volume de distribution n'est pas encore au programme, donc ne t'attarde pas là dessus tu verras tout ça au S2 Bon courage ! Quote
ifelski Posted October 8, 2023 Author Posted October 8, 2023 8 minutes ago, Lulu_le_Fou said: Coucou ;) C'est normal la notion de volume de distribution n'est pas encore au programme, donc ne t'attarde pas là dessus tu verras tout ça au S2 Bon courage ! Coucou merci de ta clarification je paniquais parce que je ne trouvais pas d'explications dans le cours mdr Merci et bonne journée à toi ! Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts