annatome Posted October 8, 2023 Posted October 8, 2023 Bonjour, je ne comprend pas comment on calcule le Q2 malgré la correction je n'arrive pas à saisir la logique ... merci d'avance Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 8, 2023 Posted October 8, 2023 Ce QCM perdure dans le poly du TaT mais ne devrait pas exister, les profs d'UE4 ne demandent pas de savoir calculer les quartiles à partir d'intervalle, tu ne verras jamais ça dans les annales... À mon sens ne t'embêtes pas avec ça !! Dr_Zaius and Movgde 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Movgde Posted October 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 8, 2023 Je confirme les propos de @Chat_du_Cheshire, cette question revenait souvent l’année dernière aussi ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 8, 2023 Ancien du Bureau Posted October 8, 2023 il y a 11 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Ce QCM perdure dans le poly du TaT mais ne devrait pas exister, les profs d'UE4 ne demandent pas de savoir calculer les quartiles à partir d'intervalle, tu ne verras jamais ça dans les annales... À mon sens ne t'embêtes pas avec ça !! N'est-ce pas merveilleux d'avoir un médecin qui répond sur le forum Chat_du_Cheshire and lovestitch 1 1 Quote
Recommended Posts