charlotte.p Posted October 8, 2023 Posted October 8, 2023 Bonjour, d'après ce que j'ai compris nous avons cours en visio vendredi car sur l'emploi du temps les cours sont écrits en rouge. Je voudrais avoir confirmation de cette information et connaître les modalités ? Merci par avance. Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted October 9, 2023 Ancien du Bureau Posted October 9, 2023 Coucou @charlotte.papy, en effet cela a été confirmé par la scolarité vous êtes en distanciel du 13 au 20 octobre ;) Pour les colles et permanences, elles seront normalement maintenues en distanciel (sur moodle pour la colle et sur Discord pour la permanence). Passe une bonne journée ! Quote
charlotte.p Posted October 9, 2023 Author Posted October 9, 2023 d'accord merci. Nous aurons un lien pour discord ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2023 Coucou @charlotte.papy ! Il y a 15 heures, charlotte.papy a dit : Nous aurons un lien pour discord ? Normalement le lien vous sera envoyé par mail donc je te conseille de bien surveiller ton mail universitaire d'ici-là. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
charlotte.p Posted October 10, 2023 Author Posted October 10, 2023 D'accord, merci beaucoup. Flèche 1 Quote
Tuteur Romagnésium Posted October 14, 2023 Tuteur Posted October 14, 2023 Bonjour, Concernant la colle en distanciel comment faut-il faire pour s'inscrire ? car le lien m'envoie directement sur moodle. merci beaucoup! Quote
charlotte.p Posted October 14, 2023 Author Posted October 14, 2023 Bonjour, il faut que tu ailles dans moodle sur TAT PASS : Tutorat Associatif Toulousain et là tu trouveras la colle. Quote
Recommended Posts