PassD Posted October 7, 2023 Posted October 7, 2023 Salut, Hier on a finit les cours de pharmacocinétique avec le professeur Chatelut je voulais donc faire les qcm qu’il a mit sur moodle mais sur certains qcm ça parlait de choses qu’on a pas vu enfin je crois… genre comme le ASC, les temps de demi vies, le volume de distribution Vd : j’ai l’impression que c’est toute la partie calcul qui n’a pas été traité par Mr Chatelut. Donc je voulais savoir si c’était retiré du programme ou si cette partie de pharmacocinétique serait traité par un autre prof ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 7, 2023 (edited) il y a 7 minutes, QuestionMan31 a dit : Salut, Hier on a finit les cours de pharmacocinétique avec le professeur Chatelut je voulais donc faire les qcm qu’il a mit sur moodle mais sur certains qcm ça parlait de choses qu’on a pas vu enfin je crois… genre comme le ASC, les temps de demi vies, le volume de distribution Vd : j’ai l’impression que c’est toute la partie calcul qui n’a pas été traité par Mr Chatelut. Donc je voulais savoir si c’était retiré du programme ou si cette partie de pharmacocinétique serait traité par un autre prof ? Bonsoir ;) Oui en effet tu as raison cette partie plus calculatoire sera au programme du semestre 2 dans la cours de pharmacie ! (UE 11) Avec le même prof… :) Edited October 7, 2023 by Lulu_le_Fou Luge 1 Quote
PassD Posted October 7, 2023 Author Posted October 7, 2023 Ah okk d’accord donc je vais sauter tous ces qcms merci Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts