ReyMysterio Posted October 7, 2023 Posted October 7, 2023 Bonjour, je n'arrive pas a savoir quelle topoisomerase est utilisée dans les cellules eucaryotes et procaryotes. Il s'agit peut être de la même pour les deux cas? Merci d'avance Quote
druide Posted October 7, 2023 Posted October 7, 2023 Salut @ReyMysterio Les topoisomérases I et II que tu retrouves chez les eucaryotes sont aussi présentes chez les procaryotes. Donc tu n'as pas à faire de différence entre les deux types de cellules. Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas! ReyMysterio and Marouabaïne 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution melou18 Posted October 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 7, 2023 Salut , si cela peut t'aider pour ce chapitre je t'ai retrouvé ce tableau que j'avais appris en PASS (oui ca fait 40min que je le cherche ): je le trouve super clair et bien résumé ! bon courage :) ReyMysterio, druide and Marouabaïne 2 1 Quote
Recommended Posts