Tuteur codeline Posted October 6, 2023 Tuteur Posted October 6, 2023 Bonjour, Dans certaines annales l’item « Une vertèbre est un os court » est compté comme juste (car elle est considérée comme un os court ET irrégulier). Mais dans d’autres annales cet item est compté comme faux, car elle n’est considérée QUE irrégulière. Je ne sais pas quoi retenir, qql pourrait m’aider? Merci d’avance :) Quote
Vava_ Posted October 6, 2023 Posted October 6, 2023 (edited) Je ne sais pas si mon avis en vaut la peine, mais je suivrai ce que dit le cours du prof, vu que c'est lui qui fait les QCMs des examens normalement ? C'est à confirmer, cela reste mon avis :) Edited October 6, 2023 by Vava_ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 6, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 6, 2023 Coucou @CicciobelloBobo, Alors on a eu cet item l'année dernière, il a été compté comme faux, donc la vertébre est un os irrégulier. Néanmoins, cela est valable pour l'année dernière, il faut que tu te refères à ce qu'il a dit cette année. Bon courage :) BuccinatOurs and Mitrale 2 Quote
HippoGratte Posted October 6, 2023 Posted October 6, 2023 Je confirme ce que dit mon camarade, la vertèbre est considérée comme un os irrégulier !! Après oui il faut se fier à ce qu'a dit le prof en cours et aussi aux annales les + récentes (attention aux erratas cependant qui ne sont pas toujours soulignées dans les corrections !!! Je pense aussi à Chaynes qui a fait quelques erratas l'année dernière) Bonne soirée et bon courage !! Quote
Tuteur codeline Posted October 6, 2023 Author Tuteur Posted October 6, 2023 D’accord merci bcp je vais aller chercher ce qu’a dit le prof cette année Quote
Recommended Posts